Venir à la Chaucrette au 220 Grande Rue

La Maison de Nicolas
avril 4, 2017
La Longère d’Oléron vu dans ELLE magazine
avril 4, 2017

Venir par le Train

La ligne TGV en provenance de Paris Montparnasse ou de Bordeaux vous dépose à la Rochelle ou à Surgère. Des liaisons régulières de cars vous amènent ensuite jusqu’à Oléron.

Venir en voiture

En venant du Nord de la France 

Prendre l’Autoroute A10 puis, 2 possibilités : soit la sortie (33) La Rochelle, Rochefort, prendre la direction Rochefort, puis Ile d’Oléron. Avantages : moins couteux, moins lassant. Soit 2eme possibilité, sortir à Saintes (sortie 35) puis direction Ile Oléron. Attention petite route avec un 1er radar fixe à l’entrée du village de la Clisse… ne pas dépasser 70 km/h et un second radar du côté de marennes. Avantage un peu plus rapide si pas de tracteur sur la route entre Saintes et Oléron…

En venant du Sud de la France

Autoroute A10 Sortie (35) Saintes, prendre la direction Ile d’Oléron. Attention, aux 2 radars fixes installés à l’entrée du village de La Clisse et à Marennes…ne pas dépasser le 70 km/h.

Itinéraire pour la Chaucrette

Après Marennes vous franchissez le pont d’Oléron puis vous vous dirigerez en direction de Saint Denis qui se situe au Nord de l’ile, en empruntant la D 734. Vous traverserez les villages de Dolus, St Pierre, St Gilles puis Chéray.

Attention pour notre location « la Chaucrette » uniquement : A la sortie du village de Chéray, après le stade, prendre la 1ème route à gauche en direction de Chaucre.

Au coeur du village vous avez un 1er carrefour, prenez à droite « Grande Rue ». la location se trouve à 300 m sur votre droite au N° 220 à l’angle du chemin des Paquerelles.

L’accueil se fait à partir de 18 h si pas d’information particulière préalable.

Un conseil, pour éviter d’attendre, téléphonez-nous dès que vous passez le pont d’oléron afin de caler l’heure exacte de votre arrivée.

Pour nous joindre : 05 46 36 47 33 ou 06 81 33 40 18 ou 06 80 91 13 00