Plusieurs formules pour louer la Longère

La Rousselière avec ses 3 chambres
avril 4, 2017
Tarifs 2008/2009 pour « la Chaucrette »
avril 4, 2017

Nous louons le plus généralement la Longère à la semaine du samedi au samedi, voire à la quinzaine avec un tarif dégressif. Mais si vous souhaitez venir passer un court séjour sur oléron, en dehors de la pleine saison et selon les disponibilités, vous pouvez également venir selon 2 autres formules au choix.

La formule « week-end oléron » et la formule « semaine hors week-end ».

La formule week-end Oléron

Le tarif week-end est de 200 euros la nuitée avec un minimum de 2 nuitées. Il débute du vendredi 18h jusqu’au dimanche 12h. Pour vous simplifier votre séjour, les draps et le linge de toilette peuvent être fournis.

La formule semaine hors week-end

Cette formule débute du lundi 18h jusqu’au vendredi 12h, soit 4 nuitées. Le tarif est de 150 euros la nuitée soit 600 euros pour le séjour.

Comme vous le voyez, nos formules sont souples et peuvent être adaptées en fonction de vos impératifs ou du calendrier. Les heures d’arrivée et de départ sont modifiables et dépendent du planning.

Il ne vous reste plus qu’à organiser avec plusieurs couples d’amis à l’occasion, par exemple, des grandes marées, ou d’un événement culturel (la Fête du Mimosa qui se déroule tous les ans en février sur Oléron) ou sportif (le championnat mondial de jet ski fin juin), un séjour en location à la longère d’oléron.

La maison est adaptée pour 4 couples, les 4 chambres possèdent une salle d’eau et des wc privatifs. Vous avez ainsi l’avantage de passer un bon moment tous réunis dans une maison spacieuse qui peut loger jusqu’à 12 personnes, de pouvoir faire la cuisine avec un équipement très complet, tout en ayant un confort 4 étoiles, à 300 m de la plage.